Nom: | cheb nasro yasmina |
Format: | Fichier D'archive |
Système d'exploitation: | Windows, Mac, Android, iOS |
Licence: | Usage Personnel Seulement |
Taille: | 17.81 MBytes |
C'est le prince incontesté du sentimental. J'aime Cheb Nasro et j'aime ses chansons surtout "matgouliche kelmet nebrik. J'aime beaucoup la chanson "diya3t 3amin" et "hobek blia". Les anciennes chansons me touchent beaucoup, j'aimerais bien qu'il nous organise un concert à Alger. Je vous conseille d'écouter "Ana mazal nebghik" une chanson qui touche les amoureux malheureux. Salam Cheb Nasro, Ta musique assure vraiment, depuis des années j'écoute tes chansons, du vrai rai d'époque. Source d'inspiration pour beaucoup, Cheb Nasro connut la libération du colonialisme français ainsi que la guerre civile qui s'en suivit pour le pouvoir en Algérie.
Tout ce que je dis et écris pour Nasrl ne suffira pas, je te dis Nasro je t'aime beaucoup et je te respecte, que Dieu te garde sein et te bénisse.
Derniers Albums Gold school ft wedl lgriya Gold school ft weld lmdina f7l ft weld lgriya 7il 7elwa Ya nas. Nasro, voilà un chanteur qui ne me laisse plus indifférente.
Merci, Adel yxsmina écoute seulement Nasro. Tous les marocains aiment Cheb Nasro et moi avec mes amis, on fait la publicité de Cheb Nasro à tous ceux qui aiment l'amour.
A 18 ans, il enregistre son premier titre professionnellement et voyage en compagnie d'autres noms du Raï pour se reproduire dans les festivals et salles de concert un peu partout en Europe. Un Nasgo qui t'aime beaucoup.
Cheb Nasro - الشاب نصرو
Ses chansons nous transportent dans un monde magique qu'est celui de l'amour. Yasmiha a suivi la tradition et a débuté sa carrière avec son voisin d'Oran, Cheb Zehouani, dans des cérémonies et mariages du voisinage.
Frère Nasro, le coeur est le plus important tu as raison. Je chante comme lui, mes amis me disent cela et j'apprends plus de 50 chansons de Nasro. Il part pour les États-Unis et devient ainsi le premier et unique artiste Raï de l'Histoire à signer avec un label américain Melodia Records.
Salut tout le monde, salut Nasro Voilà, je suis un fan de toi depuisj'écoute seulement tes chansons, pour moi elles sont toutes merveilleuses surtout les nouvelles chansons. Une personne nostalgique de son amour d'adolescent. Après la mort tragique de Hasni, alors que beaucoup d'artistes Raï, ayant peur pour leurs propres vies, annoncent publiquement qu'ils se retirent du nasto de la chanson, Cheb Nasro déclare qu'il honorera la mémoire de son ami en continuant de chanter jusqu'au bout.
Je souhaite un jour te rencontrer et discuter avec toi j'espère que cette année yyasmina rentre en Algérie pour des galas.
Cheb nasro الشاب نصرو
C'est à partir de là que Cheb Nasro, cehb ans, fait ses débuts de scène, encouragé par ses voisins et amis et amasse environ cinq dollars pour sa toute première performance.
Je reviens très vite vers toi mon Amour Ana Tmneit Fik El Mariage. J'attends avec impatience ton nouveau album Ils demeurèrent très liés jusqu'à l'assassinat de Cheb Hasni en Quelles paroles, on ne peut pas les oublier!!
Né en à Ain Temouchent en Algérie, Cheb Nasro est connu par son amour à l'art depuis son enfance. Le grand reste toujours grand. Nous espérons une visite en Tunisie, vous méritez de monter sur le Théâtre de Carthage. Malgré toutes ces nnasro il pensait encore à elle. Oum kalthoum Nass el ghiwane Saad lamjarred Cheb akil Cheb nasro. Salam Cheb Nasro, Ta musique assure vraiment, depuis des années j'écoute tes chansons, du vrai rai d'époque. Un pour tous et tous pour notre cher Cheb Nasro.
Merci beaucoup Nasro et fait nous encore rêvé.
CHEB NASRO ya yasmina
Salut à tout les gens qui aiment Cheb Nasro, je suis une grande fan de ce chanteur. Il part pour les?
Les années qui suivent se passent dans la peur pour Cheb Nasro qui vit dans la crainte d'un attentat sur sa personne. Nasro tu es un monument de l'amour et de la chanson romantique. J'ai commencé à l'écouter dès l'âge de 7ans et à ce jour-là, j'ai 22 ans et je resterai toujours une fidèle auditrice à cet homme que j'adore de tout mon coeur.
Aziz El Oujdi Date:
Comments
Post a Comment